mercredi 21 octobre 2009

Etudiant en pleine période de contrôles

Comme vous pouvez le constater, mon titre ne colle pas du tout avec le fait que je sois devant mon écran. Je suis censée réviser, et j'écris. On me demande d'atteindre un but, et je gaspille mon temps. Parce que oui, vous qui lisez, devez être sûrement un échoué pour avoir atterri ici. Je vous remercie d'ailleurs de continuer à lire.


Bien. Sûrement êtes-vous habitué à voir des gens se plaindre de travail, et d'être sur Internet alors qu'ils devraient être en train de travailler. Blasé quoi. C'est terrible, de plonger dans une telle habitude. Peut-être vous-même connaissez ce rituel, ce stress dissimuler, cette conscience pas si claire que ça : wasting your time instead of working, shame on you, you won't have to feel remorse !

Mais cette sensation toujours, aussi, d'avoir le temps ensuite, de se reposer maintenant pour ne plus avoir à le faire plus tard. Bouh la vilaine excuse !! Combien de fois s'est-on trop reposé pour avoir voulu anticiper ? Bouh l'hypocrisie ! On sait très bien où ça nous mène (au moins ça on sait, mais le travail ?). Alors on recommence. Pas à travailler. A glander. Pauvres glands que nous sommes.

Tout ça pour reporter la faute de mon erreur sur vous, pauvre lecteur.
Merci de la supporter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire